Dangerous Team COD5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement

Répondre au sujet    Dangerous Team COD5 Index du Forum » Dangerous Team public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement
Auteur Message
Emporio

Masculin

Message Demande de recrutement Répondre en citant
Salut à tous, je m'appelle Lionel, Lio pour les intimes ;) ! Je suis belge de la région de Namur ainsi que Popol4000.
Nous jouons ensemble à COD : Waw depuis environ sa sortie mais à 2 ça devient monotone :) !
C'est pourquoi nous "postulons" tous les 2 : rejoindre la team qui nous a paru la plus sympa au terme de notre recherche ;-)!

Voici pour les formalités ^^ :

*Pseudo Online: Emporio69

*Quel Jeu: COD WAW
*Prénom: Lionel
*MSN: liomath@hotmail.com
*XFire si tu as : Hé non!
*Antériorité Online(jeux): CS il y a longtemps ^^, COD 4 et 5, et dans un autre style DAOC (faut toucher a tout ^^)
*Votre Motivation: comme je l'ai dit juste avant, nous voulons frags en équipe et pouvoir toucher à un style de jeu plus stratégique... Le tout pour zinguer l'adversaire quoi ^^!
*Jouer pour le Fun ou compétition? : Pour le fun d'office mais la compétition entre potes ca permet de bien se marrer :) !
*Skill(Niveau de jeu): J'ai été prestige 8 avant de perdre tout ce que j'avais obtenu à cause d'un vieux bug à la con grrrr... Je suis maintenant niveau 65 et sans prestige car la flème de recommencer lol!
*As-tu déjà participé à des matchs de ligue ?: Non mais j'attends que ça :) !
*Comment tu nous as trouvé (site de recherche, ami,...): Je l'ai dit aussi, on a cherché avec mon pote après une team et la votre nous paraissait la mieux :) !

Et ben voila, à vous de voir now ;-)! A ++ j'espère!

Mar 9 Juin - 12:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 12:59 (2009)
King-Stone
Administrateur
Administrateur

Message Demande de recrutement Répondre en citant
Dsl Emporio mais la team DG est morte je pense Smile

Mer 10 Juin - 11:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement

Aujourd’hui à 02:55 (2018)
Répondre au sujet    Dangerous Team COD5 Index du Forum » Dangerous Team public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation