Dangerous Team COD5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
K4izZeuR

Répondre au sujet    Dangerous Team COD5 Index du Forum » Dangerous Team public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
K4izZeuR
Auteur Message
K4izZeuR

Masculin

Message K4izZeuR Répondre en citant
-Pseudo Online: K4izZeuR
-Prénom: Fernand
-MSN: K4izZeuR@hotmail.fr  (se n'est pas ma vrais adresse)
-XFire si tu as : Fernand56140
-Antériorité Online(jeux): Medal Of Honor heros 2 sur PSP, je fesais partis de la 2eme team mondiale. Mai j'ai arèter car ma PSP est cassée.
-Votre Motivation: J'ai réussis a remaitre mon Punkbuster car dans mon anciène Team je pouvais pas fair de War a cause de se problèm, et vu quel est morte je veu passer a une autre.
-Jouer pour le Fun ou compétition? : Ba sans team c'est pour le fun mai la je veu passer a la compéte.
-As-tu déjà participé à des matchs de ligue ?: Nan jamai
-Comment tu nous as trouvé (site de recherche, ami,...): Sur un forum.

Apare sa j'ai des grosse capacité au niveau forum (je peu aitre admin,car en regarden le vautre il est vraiment pas tres beau, vous pouvez me faire confiansse pour sa.), je suis fort pour faire des graph.
Et sur call of duty tout a recommenssé a zero car j'ai désinstalé le jeu et sans sauvgarder mon compte, alors je repara de tout a zero

A vous de déssidé m'intenent.

Merci.

Fernand.

Mer 15 Juil - 20:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 20:03 (2009)
Répondre au sujet    Dangerous Team COD5 Index du Forum » Dangerous Team public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation